Recherche
Se connecter

Renault se lance dans le marketing mobile

Publié par STEPHAN MINARD le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le pôle Provence-Languedoc-Roussillon de Renault France Automobiles a lancé sa première campagne de marketing mobile en vue de générer du trafic dans ses établissements marseillais. La campagne, mise en oeuvre par Mobile & Permission, a eu lieu à l'occasion du week-end Portes-ouvertes accompagnant le lancement du nouveau modèle Avantime. Mobile & Permission a extrait de sa base de données une sélection de personnes correspondant au profil souhaité : hommes ou femmes de plus de 25 ans, habitant Marseille et aimant l'automobile. Les 1 500 personnes identifiées ont reçu un message SMS les invitant à se rendre dans l'une des quatre concessions marseillaises. Résultats : 28 % ont joint le call center Renault et, parmi elles, 25 % se sont effectivement rendues chez le concessionnaire. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet