E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mister Bell donne de la voix à Echovox en Europe

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Le fournisseur de solutions mobiles, qui opère à l'échelle internationale, vient de confier un budget d'acquisition publicitaire couvrant cinq pays européens à Mister Bell. Cette régie mobile propose des campagnes à la performance

Je m'abonne
  • Imprimer

« La conquête de trafic ultra qualifié sur smartphones est déterminante dans notre activité. C'est pourquoi nous devions travailler avec une régie publicitaire capable de nous accompagner dans une logique de qualité et de ROI », explique Carole Favreau, Directrice des Ventes de Echovox.

Le fournisseur mondial de solutions mobiles a, dans un premier temps, mené un test sur le marché français avec Mister Bell.
Cette régie mobile propose des campagnes à la performance : un modèle vertueux dans lequel elle garantit les résultats via la génération de trafic très qualifié en France et en Europe.

Au vu de résultats concluants, Echovox  a décidé de renforcer le dispositif dans l'Hexagone et de l'élargir à quatre autres pays européens : l’Espagne, le Royaume-Uni, la Norvège et la Belgique.


" Nous avons choisi de collaborer avec la régie Mister Bell pour la promotion de nos produits en France et à l’International. Mister Bell joue un rôle déterminant dans la qualité du trafic, du tracking et des reportings, poursuit Carole Favreau. Nous apprécions la réactivité des équipes Mister Bell et leur compréhension de nos objectifs business. L’inventaire propriétaire de Mister Bell au CPC nous assure un très bon ROI; c’est la raison pour laquelle nous avons clairement intensifié notre partenariat en France et à l’international ».

Pour Philippe Lourenço, président de Mister Bell :  « Cette signature illustre à la fois l’envergure de
notre réseau au-delà de nos frontières et la qualité de son audience. L’international est une priorité pour devenir un acteur incontournable de ce nouveau marché. Cet objectif ambitieux est porté par une stratégie à deux volets : un déploiement
international pour fédérer toujours plus d’éditeurs, tout en opérant une sélection rigoureuse de la qualité de leurs audiences au niveau local. Cela passera par l’ouverture début 2012 de deux bureaux, au Brésil et aux Etats-Unis, ce qui devrait nous amener à multiplier notre chiffre d’affaires par quatre à l’horizon 2013 ».

Créé en juillet 2010, par Philippe Lourenço et une équipe d’entrepreneurs expérimentés dans le digital, Mister Bell est un réseau publicitaire mobile international doté d’un inventaire exclusif et puissant (plusieurs milliards de pages vues). Il compte aujourd'hui parmi les leaders de la conquête de trafic qualifié sur mobile. Basée sur le modèle de la performance et de la transparence, cette régie mobile s’engage sur les résullats.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande