E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mini Coupé joue à Tokyo

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Mini Coupé joue à Tokyo

Lancée le 3 décembre, la campagne du constructeur automobile invite les mobinautes japonnais à trouver une voiture virtuelle avec leur mobile. Ils doivent ensuite courir pour tenter de la gagner...

Je m'abonne
  • Imprimer

Après Stockholm l'an dernier, Mini organise cette fois un jeu géant à Tokyo. Le but ? Trouver une Mini Coupé virtuellement cachée dans Tokyo, repérable grâce à son smartphone via une appli dédiée à l'opération (disponible sur l'App Store et l'Androïd Market). Une fois la voiture "capturée" sur son mobile, le participant doit courir le plus vite possible pendant la durée du jeu (du 3 au 11 décembre 2011) pour éviter que les autres joueurs ne lui "volent" virtuellement la voiture. Le dernier mobinaute à posséder virtuellement la Mini Coupé sur son téléphone à la fin du jeu la gagnera... en vrai.

La campagne a été réalisée par l'agence allemande Jung Von Matt.

Plus d'infos en images ci-dessous :

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande