Médiamétrie et Nielsen s'intéressent au consommateur mobile

Publié par SEGUIN FABIEN le

Avec l'étude Mobile Consumer Insight, les deux instituts proposent de mieux comprendre les nouveaux comportements du consommateur mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Réalisée par Médiamétrie et Nielsen, en France et dans 15 pays du monde, l'étude baptisée "Mobile Consumer Insight " va se pencher sur les utilisateurs mobiles et leurs nouvelles pratiques : qui sont les utilisateurs des applications, quel budget est alloué aux téléchargements, quels sont les comportements de surf, quelle est la place de la clé 3G dans la convergence fixe et mobile des usages internet…?

Elle propose également quatre angles d'attaque : top des smarphones et des applications téléchargées, déclencheurs d'achat et réseaux de vente, nouveaux usages (géolocalisation, paiement…) et satisfaction des utilisateurs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet