E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lucien Barrière et FCB 20-80 primés

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Lucien Barrière et FCB 20-80 se sont vus décernés le Trophée du "meilleur programme de fidélisation" à l'occasion des Hermes Awards, trophées internationaux de l'industrie hôtelière. Face aux programmes de Mariott, Radison Hotels & Resorts, Six Continents et Starwood Hotels, le programme "Infiniment" des Hôtels Barrière s'est distingué par sa promesse inédite dans le secteur de l'hôtellerie. Forts de ce succès, Lucien Barrière et FCB 20-80 travaillent actuellement sur les évolutions et nouvelles applications pour 2003 du programme "Infiniment". Parallèlement, l'agence s'est vue confier le dispositif éditions et marketing direct "Groupes & Séminaires" des Hôtels Barrière.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande