Les salons "e-marketing Paris" et "Stratégies Clients" à nouveau reportés

Publié par le | Mis à jour le
Les salons 'e-marketing Paris' et 'Stratégies Clients' à nouveau reportés

Alors que les deux évènements organisés par Weynou Group avaient déjà été reportés à début juillet, ceux-ci ont de nouveau été repoussées dans l'hypothèse que l'épidémie de Covid-19 ne soit pas endiguée dans les prochains mois. Ils devraient avoir lieu les 1er, 2 et 3 septembre prochains.

Je m'abonne
  • Imprimer

"N'ayant aucun indice garantissant que l'épidémie sera endiguée dans les prochains mois et que les évènements de plus de 5000 personnes seront de nouveau autorisés lors de notre première date de report début juillet, nous reportons ces salons au 1er, 2 et 3 septembre 2020", annonce dans un communiqué Romuald Gadrat, Président Directeur général de Weyou Group. " Ainsi, dans l'intérêt de nos participants, nous réunissons les meilleures conditions possible pour que les salons soient une réussite et une source de business pour toutes celles et ceux qui font le succès d'E-marketing Paris et Stratégie Clients ".

Au vu de la propagation du Covid-19 et en l'absence de certitude que l'épidémie sera endiguée d'ici juillet, Weyou Group est contraint de reporter une nouvelle fois les éditions des salons "e-marketing Paris" et "Stratégie Clients". Ceux-ci auront lieu les 1er, 2 et 3 septembre 2020, dans le Hall 1, Paris Porte de Versailles.

En 2019, ces deux salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients avaient remporté un franc succès, avec un total de 16120 visiteurs, dont 1293 VIP, tous secteurs d'activité confondus, qui sont allés à la rencontre des 285 exposants, dont 163 sur le salon "e-marketing Paris" et 122 sur le salon "Stratégie Clients". L'ensemble des conférences plénières avaient également beaucoup séduit. Les sept qui avaient été programmées sur le salon "Stratégie Clients" ont attiré 2800 auditeurs et les sept du salon "e-marketing Paris" ont rassemblé un total de 3600 auditeurs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Hugo Reau

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Cross canal

Par Fiona Gentilleau

Zeotap, une customer intelligence platform (CIP) aidant les marques à mieux comprendre et prédire les comportements de leurs clients, annonce [...]