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Hyundai borne le parcours de ses clients avec Waze

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Hyundai borne le parcours de ses clients avec Waze
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Hyundai s'est associé à Waze pour permettre à 14 millions de conducteurs en France d'identifier facilement les bornes de recharge à proximité.

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La campagne de communication de Hyundai Motor France à destination des automobilistes orchestrée par Ekstend Group, en partenariat avec Waze, remporte le prix "data et créativité" aux Mobiles d'OR 2021 qui récompensent les dispositifs les plus performants et les plus innovants du web mobile.

Conseillé par Ekstend Group, Hyundai s'est associé à Waze pour permettre à 14 millions de conducteurs en France, d'identifier facilement les bornes de recharge à proximité. Répondant à une forte demande des automobilistes et agissant sur l'un des premiers freins à l'achat de véhicules électrifiés, ce dispositif serviciel permet au constructeur de proposer une solution de recherche des bornes de recharges sur Waze.

Ekstend Group a accompagné la marque et a ainsi coordonné cette opération de 3 mois pour Hyundai et son réseau. Pour ce faire, une identité visuelle exclusive a été créée sur le format ePin (une puce apparaît sur la navigation lorsqu'on roule à proximité immédiate d'une borne électrique) et 1 144 bornes de recharge ciblées dans des zones urbaines de +20K habitants ont été référencées. Chaque borne de recharge a ainsi été sponsorisée par Hyundai avec une bannière spécifique.

" Le format e-Pin proposé par Waze s'inscrit parfaitement dans la stratégie de Hyundai qui vise à s'imposer sur le marché des véhicules électriques. Après le guide pratique des motorisations et la planification d'un itinéraire en véhicule électrique proposés sur notre site internet, Hyundai est cette fois-ci allé encore plus loin en indiquant les bornes de recharge électrique présentes partout en France. Grâce aux conseils d'Ekstend group, cette opération nous a permis de gagner en visibilité et en image premium sur la technologie électrique ", commente Clémentine Antunes, Head of Brand, Strategy & Communication, Hyundai Motor France.


La campagne en quelques chiffres :

1144 bornes de recharge référencées

4.6 millions d'utilisateurs exposés

22 millions d'impressions du ePins

34k d'engagement

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