Recherche
Se connecter

Honda prospecte sur mobile avec Phonevalley

Publié par PAULINE LAURENT le

Pour faire découvrir sa nouvelle Honda Civic et inciter les prospects à venir la tester en concession, Honda a confié à Phonevalley la conception d'un site internet mobile dédié.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion de l'anniversaire de la Honda Civic et du lancement de sa nouvelle série Intuiti, Honda a choisi le mobile comme nouveau canal de prospection. Le constructeur a en effet confié à Phonevalley, l'agence spécialisée dans le marketing mobile, la création d'un site mobile dédié: http://civicintuiti.mobi. Ce dernier propose de s'inscrire pour tester le nouveau modèle, de demander une brochure ou de télécharger des goodies à l'effigie de la marque pour son mobile. Pour créer du trafic vers le site, Phonevalley a conçu un vaste plan média mobile en affinité avec la cible des hommes en couple de 29 à 45 ans. La campagne comporte plusieurs volets: bannières animées, envois de MMS vidéo et envois de Wap Push sur des bases opt-in.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet