HighCo associé à Toshiba TEC lance une solution de dématérialisation de coupons de réduction

Publié par Hélène Leremon le

Avec la solution déployée par Toshiba TEC et HighCo, les coupons de réduction sont activables en quelques clics depuis les mobiles des clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Au tour d'HighCo et de Toshiba TEC de surfer sur la vague de la dématérialisation. Avec HighCo, groupe de communication proposant aux entreprises des solutions marketing, Toshiba TEC mise sur le traitement des coupons de réduction en caisse via le mobile. Le principe est simple, lors du passage en caisse d’un client, le logiciel "Coupon 3.0" développé par HighCo s'active et analyse directement le contenu du coupon de réduction enregistré dans le mobile du client grâce à la technologie NFC*. La réduction est automatiquement effectuée lors du paiement et le bon est ainsi supprimé du compte du client. Les informations sont  renvoyées puis traitées au centre HighCo afin de faciliter le remboursement des points de vente.

 


* NFC : "near field communication" en français, ("communication en champ proche") est une technologie de communication sans fil à courte portée et haute fréquence qui permet de faire transiter des informations d’un terminal à un autre, à condition qu’ils ne soient pas distants de plus de 10 centimètres.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet