E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

HighCo acquiert l'agence mobile first Useradgents et renforce ses activités digitales

Publié par le - mis à jour à
HighCo acquiert l'agence mobile first Useradgents et renforce ses activités digitales

Le groupe de services marketing HighCo consolide ainsi son offre pour aider les marques et retailers à adopter une stratégie mobile forte et interconnecter l'ensemble des canaux pour offrir une expérience utilisateur fluide et s'interfacer avec les solutions de ciblage et de personnalisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

HighCo détient désormais 100% du capital de l'agence conseil en stratégie mobile Useradgents, fondée en 2008. Depuis sa création, cette agence digital native a su faire évoluer son offre pour anticiper les besoins de ses clients autour de trois pôles complémentaires : le consulting, par la conception des stratégies digitales et mobiles; une approche user-centric, par l'intégration de l'UX dans la conception et le design de toutes les propositions; la data, par le développement d'applications mobiles et la gestion des données.

"Cette acquisition stratégique dans le mobile s'inscrit dans le déploiement digital de HighCo, en venant fortement enrichir l'offre unique du groupe sur son marché. Ce renforcement mutuel permettra de nombreuses synergies business et technologiques, HighCo intégrant notamment à sa palette de solutions le conseil en stratégie mobile et l'expertise UX. L'offre de Useradgents sera complétée par l'IA des algorithmes de ciblage et personnalisation de HighCo" souligne dans un communiqué Cécile Collina-Hue, présidente du directoire d'HighCo. De son côté Renaud Ménérat, cofondateur de Useradgents et président depuis 2013 de la Mobile Marketing Association France, estime que "c'est une union naturelle, une étape pour construire, ensemble, le smart commerce omnicanal de demain. Useradgents a désormais la capacité d'offrir à ses clients des solutions marketing centrées sur le mobile, bien sûr, mais e?galement sur la data et le social".


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande