Recherche
Se connecter

Dominique Laroche nommée directrice marketing, communication et qualité pour Acadomia

Publié par Salomé Kourdouli le | Mis à jour le
Dominique Laroche nommée directrice marketing, communication et qualité pour Acadomia

L'organisme de soutien scolaire Acadomia annonce la nomincation de Dominique Laroche au poste de directrice marketing, communication et qualité expérience client. En accord avec la stratégie d'innovation du groupe, elle devra notamment piloter le développement des solutions d'Acadomia.

Je m'abonne
  • Imprimer

Acadomia, organisme de soutien scolaire, a annoncé la nomination de Dominique Laroche au poste de directrice marketing, communication et qualité expérience client. À ce poste, elle a pour mission le pilotage du développement et de la notoriété de l'offre et des solutions d'Acadomia et l'accompagnement de la transformation de l'entreprise d'une société de soutien scolaire vers une société éducative globale.

Diplômée de Neoma Business School Reims, Dominique Laroche débute sa carrière chez Sara Lee, avant d'être nommée, en 2003, directrice marketing France et Europe au sein du groupe Dim. Elle travaille par la suite à Londres pour Hybrid Consulting, puis est nommée, en 2015, directrice marketing et communication de l'enseigne Krys.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Marie-Juliette Levin

Gourou du marketing mobile et du digital dans les années 2000, Alexandre Mars, entrepreneur visionnaire, mène aujourd'hui bataille pour la révolution [...]