E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Deezer fait un pas dans l'Esport avec Fnatic

Publié par le - mis à jour à
Deezer fait un pas dans l'Esport avec Fnatic

Deezer annonce un partenariat exclusif avec Fnatic, organisation professionnelle d'Esport.

Je m'abonne
  • Imprimer

Connecter tous les membres de l'équipe à leurs fans, tout en partageant, avec eux, leurs playlists personnelles à travers toute l'Europe, mais également en Amérique du Nord et en Asie. Tels sont les objectifs du partenariat signé entre Deezer et Fnatic, organisation professionnelle d'Esport. Comment ? En offrant aux 45 joueurs de l'équipe Fnatic et notamment le Français Paul "sOAZ" Boyer la fonctionnalité flow qui mêle favoris musicaux et recommandations personnalisées.

Un partenariat qui suit une tendance de fond. "Plus de 80% des personnes écoutent de la musique lorsqu'ils jouent. Et les utilisateurs de Deezer sont des passionnés de jeux vidéo : 71% sont intéressés par cette pratique et 69% y jouent au moins une fois par semaine", rappelle le communiqué annonçant ce partenariat.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande