Recherche
Se connecter

Criteo s'allie à Pixalate dans la lutte contre la fraude publicitaire

Publié par le - mis à jour à
Criteo s'allie à Pixalate dans la lutte contre la fraude publicitaire
© ©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

Criteo s'engage dans la lutte contre la fraude publicitaire. Pour cela, la plateforme annonce son partenariat avec Pixalate. L'objectif est de garantir aux annonceurs que leurs publicités sont vus par des utilisateurs humains et réels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Criteo annonce son partenariat avec Pixalate, solution de détection et de prévention de la fraude publicitaire multiplateforme. Criteo est une plateforme de publicité pour l'Internet ouvert. L'entreprise déplore le trafic général non valide (GIVT en anglais) qui regroupe les annonces suivies non valides. Par ce partenariat, la plateforme cherche à lutter contre la fraude en ligne. "En nous alignant sur un fournisseur tiers (...), nous sommes en mesure d'établir des couches supplémentaires de protection crédible en plus de nos outils et protocoles existants, à la fois dans des environnements pré-offre et post-offre", affirme Marc Grabowski, VP global supply de Criteo.

Pixalate aura pour rôle de compléter le moteur de détection GIVT existant de Criteo, afin de garantir aux annonceurs que les médias achetés en leur nom sont vus par des utilisateurs humains, et non des robots.

Je m'abonne

Caroline Clermont

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Eloïse COHEN

Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le cabinet MacKinsez donne sa vision du parcours client [...]