Comment M6 Boutique mobilise ses clients pour créer du contenu utilisateur

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Comment M6 Boutique mobilise ses clients pour créer du contenu utilisateur

Avec la solution Wibilong, M6 Boutique libère la parole de ses clients en ligne comme à la télévision. Marion Nougier (Wibilong) et Olivier Savaete (M6 Boutique) témoignent depuis les CRM Meetings de Cannes.

Je m'abonne
  • Imprimer


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Cross canal

Par Barbara Haddad

Entre les enseignes qui ont accepté d'attendre début décembre, celles qui ont déjà commencé avec une Black Week ou encore celles qui ont attendu [...]