Aquarelle permet d'envoyer des fleurs depuis son iPhone

Publié par Pellicer le
Aquarelle permet d'envoyer des fleurs depuis son iPhone

Le site de vente de fleurs sur Internet lance une application iPhone pour permettre aux utilisateurs de passer commande à tout moment.

Je m'abonne
  • Imprimer

Acteur majeur de la vente de fleurs sur le Web (plus de 30 M€ de chiffre d'affaires en 2009), Aquarelle lance la première application iPhone destinée à la vente de fleurs sur mobile. L'application est disponible gratuitement sur iTunes. Une douzaine de références sont proposées à la vente (contre 30 sur le site Web), et peuvent être accompagnées d'un message personnalisé, d'une photo ou encore d'une boîte de chocolats. Tous les jours, un jeu de grattage permet d'obtenir des réductions de prix ou des vases gratuits. Pauline Herbinet, directrice marketing web d'Aquarelle, affirme que la part des ventes générées sur les supports mobiles "pourrait atteindre 10% du total du chiffre d'affaires".

Cette application développée par l'agence Kassius est disponible uniquement sur iPhone, iPad et iPod Touch, mais elle devrait faire son apparition sur d'autres smartphones (Androïd, BlackBerry, Nokia..) d'ici décembre.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet