April entame la refonte de son territoire de communication
Actif depuis 30 ans dans le secteur de l'assurance en France, April entame la refonte de son territoire de communication afin d'accompagner sa transformation. Cette refonte consiste à aligner sa communication avec ce nouvel April qui ambitionne d'être d'ici 2023 un acteur digital, omnicanal, agile et champion de l'expérience client en matière de distribution d'assurances.
Avec ce changement, April se veut plus que jamais au services de ses partenaires courtiers et assurés. C'est la promesse d'une entreprise orientée client et digital, recentrée sur des coeurs de métier :
- l'assurance des personnes
Lire aussi : ING Direct capitalise sur l'expérience client
- le dommage
- la santé internationale
Imaginée par l'agence BLK Out, cette nouvelle incarnation redonne des couleurs à la marque. L'évolution est notamment incarnée par un changement de logo. Pour soutenir le lancement de ce nouveau territoire et porter son projet, April lance son nouveau site institutionnel : www.april.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal