Recherche
Se connecter

Après Planeta Huerto, Greenweez acquiert Sorgente Natura

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à
Après Planeta Huerto, Greenweez acquiert Sorgente Natura

La société de bio en ligne Greenweez se renforce grâce au rachat de son homologue implanté en Italie, Sorgente Natura, annoncé ce jeudi 24. Une opération capitale qui s'inscrit dans une stratégie d'expansion européenne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après Planeta Huerto en Espagne, Greenweez pose ses valises en Italie en rachetant un autre site internet de bio en ligne, Sorgente Natura. Appartenant au groupe Carrefour depuis 2016, Greenweez poursuit son projet de développement à l'échelle européenne et affirme sa volonté de se positionner comme référence du bio spécialisé. "Le rachat de Sorgente en Italie constitue une très belle opportunité de croissance pour Greenweez, un an après notre implantation en Espagne et au Portugal avec Planeta huerto. Notre stratégie d'ouverture à l'international continue sa progression", se félicite, dans un communiqué, Romain Roy, cofondateur et directeur général de Greenweez, .

Spécialiste italien de la vente en ligne de produits bio, Sorgente Natura ne se cantonne pas à l'alimentaire et propose également des cosmétiques. Désormais rattaché à l'entreprise italienne, Greenweez a donc une bonne base pour poursuivre son développement dans un pays où l'industrie agroalimentaire du bio représente 3,5 milliards d'euros (50% du marché français).

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Eloïse COHEN

Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le cabinet MacKinsez donne sa vision du parcours client [...]