E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Amazon.com lance son application iPhone

Publié par Marjorie Dos-santos le

A son tour, Amazon.fr a "une application pour ça". En lançant son application iPhone et iPod Touch, le pure player poursuit sa stratégie de marketing mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après son site mobile qui permet d’accéder aux offres et de passer commande, Amazon.fr développe de nouveau sa présence sur le mobile en proposant une application iPhone & iPod téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store. Outre l’accès direct au catalogue du site, les clients disposent des mêmes services que ceux proposés sur le Web: l’ajout d’un produit à leur panier, la consultation de leur compte, la sélection d’un mode de livraison, la finalisation d'une commande et les recommandations. Autre fonction mise en avant par Amazon.fr: "Amazon Mémorise" qui permet à l’utilisateur de photographier un objet avec l’iPhone et de rechercher sa référence avec l’application, l’objectif étant de faciliter l’achat immédiat.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande