Ad4Screen développe un nouvel outil de monitoring des achats medias mobiles

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à

Comment calculer le ROI des achats médias sur mobile ? L'agence Ad4screen vient de mettre au point une technologie compatible avec les différents systèmes d'exploitation (Apple et Androïd).

Je m'abonne
  • Imprimer

Tracer la performance des actions publicitaires sur mobile comme on sait le faire sur le Web. Tel était l'objectif que s'était fixé l'agence fondée par Jerome Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain. Après 15 mois de R&D réalisée par une vingtaine d'ingénieurs, c'est chose faite. Ad4Screen a développé la première plateforme de tracking média mobile "universelle".

Les clients d'Ad4Screen reçoivent un kit (SDK) à copier-coller dans l'application qu'ils souhaitent promouvoir. La solution Ad4Perf permet de travailler avec n'importe quel levier mobile. L'expérience utilisateur est inchangée et surtout invisible pour le mobinaute. Il télécharge et ouvre son application comme d'habitude. Aucun pop-up ne s'affiche, aucun renvoi vers le navigateur n'est généré, aucun temps d'attente supplémentaire. La plateforme Ad4Perf permet de mesurer le ROI de chaque action taggée : le coût d'un téléchargement généré, le coût d'une inscription dans l'application, le coût d'une visite sur la page X, le coût d'un nouveau client, le coût d'une commande...

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Cross canal

Par Barbara Haddad

Entre les enseignes qui ont accepté d'attendre début décembre, celles qui ont déjà commencé avec une Black Week ou encore celles qui ont attendu [...]