Quels changements à la tête des directions marketing ? (10 au 15 mars)
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Je m'abonne
Léa Vernet
Léa Vernet est nommée vice presidente partnerships & connectivity de D-Edge, à ce poste depuis février 2025. Elle a étudié à l'université de Grenoble puis a poursuivi un bachelor à l'université de Lyon. En 2014, elle rejoint le groupe SweetBird en tant qu'assistante partenariat & developpement commercial. Elle intègre D-EDGE en 2015 en tant que coordinatrice du développement des partenariats, et évolue à différents postes jusqu'à sa promotion le mois dernier.

Sarah Rozovas
Sarah Rozovas est nommée global merchandising director de Société Cartier, à ce poste depuis février 2025. Elle a étudié à l'université Paris Dauphine, en Espagne et à l'institut de luxe Mod'Art. Elle intègre Cartier en 2009. En 2019, elle quitte l'entreprise pour rejoindre Christian Dior Couture jusqu'en 2022 puis retourne chez Cartier en tant que directrice marketing international.

Caroline Lehericey
Caroline Lehericey est nommée directrice partenariats, digital et marketing France de Arval BNP Paribas Group, à ce poste depuis février 2025. Elle est diplômée de la NEOMA Business School et a integré des grandes entreprises : Ferrero, la Banque Populaire et Bouygues pendant 17 ans. Elle quitte son poste de directrice marketing pour intégrer la direction Hello Bank en 2017 et y reste cinq ans. Elle intègre en 2022 la BNP Paribas en tant que retail director.

Marie Hini
Marie Hini est nommée brand experience director for the Lavazza & Carte Noire brands de Lavazza France, à ce poste depuis janvier 2025. Elle a étudié à l'ICAD Paris et a intégré deux entreprise entre 1992 et 1997. Elle rejoint en 1997 Lavazza et occupe différents postes jusqu'à sa promotion au début de l'année.

Renaud Pérard
Renaud Pérard est nommé marketing offers director de Bouygues Telecom, à ce poste depuis janvier 2025. Issu de l'institut polytechnique de Paris, il a travaillé dans un grand nombre d'entreprise. Alcatel et Bouygues Telecom pendant sept ans en tant que responsable marketing. Il quitte l'entreprise en 2014 pour rejoindre Aramisauto, OUI.sncf et le groupe Renault. En 2012, il réintègre Bouygues en tant que directeur digital.

Vanessa Lefebvre
Vanessa Lefebvre est nommée directrice programme Gaïago Carbone et Offres Climat de Gaïago, à ce poste depuis février 2025. Vanessa a obtenu un Master en agronomie et protection des cultures. Elle entre chez Dupont en 2014 en tant que cheffe de produit puis responsable commerciale. Ensuite, elle intègre le groupe Roullier et, en 2021, rejoint le groupe Gaiago en tant que responsable de l'initiative carbone.

Pierre Georgeault
Pierre Georgeault est nommé directeur des partenariats de Doctolib, à ce poste depuis février 2025. Doplômé de l'ESSEC, il occupe le poste de consultant chez PwC pendant deux ans et rejoint Doctolib en 2015. D'abord au poste de chargé des comptes, il devient rapidement directeur sales ops puis directeur des partenariats.

Peggy Sadier
Peggy Sadier est nommée directrice marketing e-commerce et new business, France & Global de Duralex International, à ce poste depuis janvier 2025. Elle a obtenu un master 2 à l'ESCP et a travaillé pour des groupes comme Chomette, naturéO ou Brico Dépôt. Elle intègre ainsi l'entreprise Duralex en 2025.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Nominations