Recherche

Quels changements à la tête des directions marketing ? (16 au 20 juin)

Publié par le

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Guillaume Barreyre

Guillaume Barreyre est nommé Directeur marketing de Lagardère Publicité News, à ce poste depuis mai 2025. Il occupait auparavant le poste de Directeur marketing adjoint au sein de la même entreprise depuis 2023. Diplômé de la London Metropolitan University et de l'École Supérieure de Commerce Et de Management - ESCEM en 2009, Guillaume Barreyre possède une solide expérience dans le domaine du marketing média. Il a débuté sa carrière chez Unibail en 2006 comme conseiller-vente, avant de rejoindre 20 Minutes France en tant que chargé d'études marketing en 2010. En 2014, il rejoint Lagardère Publicité News comme chargé d'études marketing radio.

Mathieu Barnabot

Mathieu Barnabot est nommé Directeur Marketing Adjoint Digital-Data & Print de Amaury Media, à ce poste depuis mai 2025. Après un stage effectué au sein du groupe M6, Mathieu Barnabot rejoint Amaury Media en 2018 en tant que Data Analyst, puis chargé marketing Digital & Data. "Je suis heureux d'annoncer ma prise de poste en tant que Directeur Marketing Adjoint Digital, Data & Print chez Amaury Media. C'est une belle opportunité de continuer à apprendre, à construire et à faire évoluer des projets passionnants avec une super équipe. Un grand merci à Lionel Martins pour sa confiance et son accompagnement depuis le début de cette aventure. La suite promet d'être intense, motivante et pleine de défis à relever", assure-t-il sur sa page LinkedIn.

Charlotte Ogier

Charlotte Ogier est nommée Directrice Marketing Opérationnel Europe de Make Up For Ever, à ce poste depuis avril 2025. Elle évolue depuis plus de 9 ans au sein de l'entreprise, où elle a progressivement gravi les échelons. Avant cette promotion, elle a occupé le poste de Responsable Marketing Opérationnel et E-retail Europe (2023-2025) et Responsable Marketing Opérationnel Europe (2020-2023). Elle a débuté sa carrière chez Parfums Christian Dior en tant qu'assistante, puis chef de projet Trade Marketing pour le Travel Retail (2014-2015).

Armando Pastor

Armando Pastor est nommé Vice-président marketing de Rakuten France, à ce poste depuis avril 2025. Armando Pastor a rejoint l'entreprise en 2014 en tant que Affiliate, Retargeting & Partnership Manager. Depuis, il a occupé plusieurs postes clés dans le domaine du marketing : Head of Acquisition (2016-2017), puis Head of Marketing (2017-2018), avant de devenir Marketing & C2C Director en 2019.

Ishtar Morante

Ishtar Morante est nommée Chief Customer and Marketing Officer Velvet VML WPP Group de Velvet Consulting, à ce poste depuis avril 2025. Elle a occupé des fonctions marketing et commerciales au sein de groupes leaders dans le Luxe (LVMH), la grande consommation (L'Oréal, Danone), le retail (Yves Rocher, Etam) et la tech (Google, Salesforce, Pinterest). "En tant que Chief Customer & Marketing Officer, sa mission sera de décupler notre impact business et la force de notre approche intégrée avec VML, en apportant à nos clients une offre de bout en bout au service de la transformation Customer-Centric. Son approche ambitieuse, tournée vers la collaboration et l'innovation, reflète pleinement les valeurs qui nous animent chaque jour", indique Velvet Consulting sur LinkedIn.

Paul Mazloum

Paul Mazloum est nommé chief marketing & communications officer group de SVP, à ce poste depuis juin 2025. Il a suivi un parcours universitaire à l'Université Paris II Panthéon-Assas, puis à l'IAE Paris Sorbonne. En 2004, il débute sa carrière chez Positiv avant d'intégrer BNP Paribas en 2005, où il évoluera pendant près de dix ans. En 2014, il rejoint Mazars, puis poursuit son parcours chez BearingPoint jusqu'en 2023.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page