Quels changements à la tête des directions marketing ? (24 au 28 février)
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Je m'abonne
Amélie Chappelin
Amélie Chappelin est nommée responsable marketing de Radioplayer France, à ce poste depuis février 2025. Diplômée de l'école NEOMA Business School, ces compétences sont principalement dirigées vers le marketing et les stratégies analytiques. Elle se forme dans plusieurs groupes comme La Banque Postale, BeNext et l'Express. Elle devient consultante en freelance puis pour RadioPlayer France en 2023. Elle est nommée le mois dernier responsable marketing du groupe.
Amélie Chappelin

Aurore Soulas
Aurore Soulas est nommée chief marketing officer de Board of Cyber, à ce poste depuis janvier 2025. Aurore a étudié dans un grand nombre d'universités et d'écoles reconnues à l'international. Elle débute dans des postes de marketing & communication puis dans la presse. Elle se tourne vers l'événementiel en tant que chargé de com chez EY et BNP Paribas. Elle postule dans d'autres entreprises par la suite, et après deux ans chez GateWatcher elle est nommée le mois dernier chez Board of Cyber.

Jean-Denis Garo
Jean-Denis Garo est nommé vice president product & global marketing de Odigo, à ce poste depuis janvier 2025. Il a étudié à École des hautes études en sciences de l'information et de la communication (Celsa). Il est resté plus de quinze ans chez Aastra puis chez Mitel pendant sept ans. Il a intégré le groupe Odigo en 2022 en tant que responsable du marketing produit.

Harry Fisher
Harry Fisher est nommé group marketing director de Computacenter France, à ce poste depuis janvier 2025. Il est diplômé de l'université de Bournemouth et de l'institut agréé du marketing. Il s'est spécialisé dans les solutions technologiques complexes au sein du secteur B2B. Il entre en 2004 dans le groupe Readers's Digest Royaume-Uni en tant que responsable marketing et restera jusqu'en 2010. Cette année-là, il entre au centre informatique où il occupera quatre postes de direction, jusqu'au mois dernier où il est nommé directeur marketing du groupe.

Florian Cordel
Florian Cordel est nommé vice president of product management - mid-market & enterprise business de Cegid, à ce poste depuis janvier 2025. Diplômé de l'université de South Bank de Londres et de l'Emlyon Business School, Florian Cordel a travaillé pour des groupes comme EDF, BioMerieux ou ArcelorMittal. Il intègre Cegid en 2022 en tant que responsable de la stratégie produit, et est donc promu vice president of product management - mid-market & enterprise business en janvier 2025.

Edouard Schneider
Edouard Schneider est nommé chief brand officer de Messika, à ce poste depuis janvier 2025. Il a étudié à Paris School of Business et s'est dirigé vers le secteur du luxe. Il a travaillé pour des maisons telles que Givenchy, Maison Margiela et Louis Vuitton. Il a occupé des postes de direction dans la plupart de ces entreprises où il est resté plusieurs années. En 2018, il entre chez Acne Studios AB en tant que global coms director & head of paris division, et a quitté ce poste le mois dernier pour devenir le chief brand officer de Messika Paris.

Lucile Delbarre
Lucile Delbarre est nommée directrice marketing sécurité de Xefi, à ce poste depuis février 2025. Après avoir obtenu ses diplômes à l'Iaelyon School of Management, Lucile débute chez Solvay en tant que coordinatrice commerciale. Elle rejoint par la suite le Club Med en tant que chargée de projet opérationnel et communication puis chez Zoetis où elle reste trois ans. En 2021, elle est nommée chef de produit dans l'entreprise Xefi.

Lucie Bouchet
Lucie Bouchet est nommée strategic and creation marketing director de la Maison Francis Kurkdjian, à ce poste depuis février 2025. Elle a obtenu son diplôme à l'EDHEC de gestion d'entreprise. Elle intègre Louis Vuitton en 2011 jusqu'en 2013 et rejoint Chanel en 2014 en tant qu'assistante chef de produit. Elle retourne chez Louis Vuitton pendant dix ans où elle occupe le poste de directrice marketing - joaillerie haute joaillerie. Elle quitte donc ce poste en février 2025 pour rejoindre la maison Francis Kurkdjian en tant que directrice marketing stratégique et création.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Nominations