Recherche

Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (14 au 18 avril)

Publié par Elena Mlynarczyk le

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mélanie Hentgès

Mélanie Hentgès est nommée directrice marketing et revenue management du Groupe de Clariane, à ce poste depuis mars 2025. Elle a étudié à l'ESCP Business School de 1995 à 1999. Elle débute en tant que consultante et manager chez Capgemini pendant plus de quatre ans. Elle a intégré SFR en 2009 et est restée jusqu'en 2017. Elle a travaillé ensuite pour la Fnac Darty et Concentrix Catalyst avant d'intégrer Clariane le mois dernier.

Cyrielle Delubac

Cyrielle Delubac est nommée directrice category management marques skincare Europe de Sephora, à ce poste depuis janvier 2025. Elle a étudié à l'ESCEM de Poitiers puis a obtenu un master en management chez TBS Education. Elle débute par des postes de quelques mois dans plusieurs entreprises puis intègre Sephora en 2012. Elle se dirige chez Kendo Brands pendant quatre ans après, puis réintègre Sephora Collection en 2017. Après cinq années, elle devient responsable categorie de Sephora et est nommée en janvier dernier.

Jennifer Laverge

Jennifer Laverge est nommée brand partnership director - core brands de Sephora, à ce poste depuis janvier 2025. Elle a débuté par l'école de biologie industrielle en tant qu'ingenieur, puis a obtenu un master à l'IGIA et récemment un master 2 de linkup coaching. Jennifer a travaillé pour des entreprises comme Procter & Gamble, Danone, SC Johnson ou Casino. En parallèle elle est membre du comité retail et RH de l'institut du commerce.

Sébastien Briollais

Sébastien Briollais est nommé directeur du merchandising visuel de Printemps, à ce poste depuis avril 2025. Sebastien a étudié à Rennes à l'ENSAR de 1993 à 1996. Il débute chez H&M en 2000 pendant trois ans puis chez Springfield, Gap, le Printemps ou le Bon marché pendant dix ans. Il intègre en 2016 le Printemps en tant que responsable visuel merchandising, puis évolue dans l'entreprise. Il est nommé il y a quelque semaine, directeur du merchandising visuel.

Kieran Paccoud

Kieran Paccoud est nommé vice president marketing & growth de Kolecto, à ce poste depuis mars 2025. Il a étudié à Grenoble puis est parti en Allemagne passer un bachelor en 2015. Il est d'abord consultant avant d'entrer chez Pikel en 2017. Il intègre ensuite Supermood pendant trois ans jusqu'en 2021, puis reste en indépendant pendant un an. Il entre chez Kolecto en 2022 en tant qu'head of marketing & growth, et est nommé le mois dernier vice president.

Romain Delassus

Romain Delassus est nommé directeur produits et systèmes d'information de Qubit Pharmaceuticals, à ce poste depuis avril 2025. Diplômé des Mines Paris et de l'école Polytechnique, il débute en tant que journaliste pour l'armée de Terre. Il occupe de nombreux postes chez la BNP, Universal Music group, Arcep ou encore au conseil national du numérique. Il travaille pour le ministère de la Culture pendant six ans et est nommé le mois dernier directeur produits et systèmes d'information chez Qubit Pharmaceuticals.

Anna Giardinelli

Anna Giardinelli est nommée dior brand director, LVMH de Thélios France, à ce poste depuis mars 2025. Elle a étudié dans de grandes écoles à l'étranger et a obtenu plusieurs diplômes et certifications. Elle débute sa vie professionnelle chez Luxottica en tant qu'assistant brand manager en 2015 et y reste jusqu'en 2018. Elle intègre le groupe Thélios et plus particulièrement Kenzo en 2018. Elle a également travaillé pour Givenchy et Loewe et terminé chez Dior. Elle est promue le mois dernier.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page