Recherche

Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (20 au 24 janvier)

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (20 au 24 janvier)
Getting your Trinity Audio player ready...

Thomas Vallot

Thomas Vallot est nommé CMO de Inherent Group, à ce poste depuis septembre 2024. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des technologies, il a dirigé de grands groupes comme IBM, Microsoft ou Salesforce. "En tant que dirigeant, je suis passionné par l'innovation disruptive et je mène des efforts de transformation d'entreprise à grande échelle pour assurer une création de valeur à long terme", écrit-il sur LinkedIn.

Mathieu Fritsch

Mathieu Fritsch est nommé vice-président Business Development EMEA de Deezer à ce poste depuis novembre 2024. Avec un double diplôme de l'université de Bocconi et d'HEC Paris, il affirme sur LinkedIn être "passionné par la connexion entre la musique, la technologie et les affaires pour créer des opportunités qui résonnent dans le monde entier". Avec plus de 15 ans d'expérience au sein d'organisations technologiques et médiatiques, notamment dans la gestion de produits, le marketing et le développement commercial, il se spécialise dans les stratégies de production, de distribution et de monétisation de contenu. Il a travaillé auparavant pour Meta et Canal+ avant, donc, de rejoindre Deezer il y a quelques mois.

Alexandra Nervi-Isaac-Georges

Alexandra Nervi-Isaac-Georges est nommée consultante en stratégie et opérations digitales de L Catterton, à ce poste depuis novembre 2024. Forte d'une expérience de plus de 15 ans dans l'e-commerce, elle a étudié à HEC et à l'ISEGCOM. "J'ai débuté ma carrière en agence digitale au sein du Groupe DDB, avant de rejoindre plusieurs marques de mode internationales telles que Jean Charles de Castelbajac, SMCP et Iro", affirme-t-elle sur son profil LinkedIn. En novembre dernier, elle a donc intégré L Catterton, une entreprise de capital-investissement, en indépendant.

Emilie Kauffmann

Emilie Kauffmann est nommée directrice de marque de Schmidt Groupe, à ce poste depuis octobre 2024. Avec un diplôme en poche de MBS School of business obtenu en 2005, elle fait ses premiers pas chez Coca-Cola Enterprises. Par la suite, recrutée chez Heineken France et chez Triumph International, elle occupera différents postes au sein ces deux entreprises pendant plus de 10 ans. Elle intègre le group Schmidt en 2018 en tant que responsable internationale de la marque et de la communication et a donc été promue, en novembre dernier, directrice de marque.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page