Dentsu Creative France annonce deux nominations à la direction du planning stratégique
Dentsu Creative, l'agence créative et intégrée du groupe Dentsu, renforce son pôle stratégique avec les nominations d'Alexandra Servant-Rony en tant que directrice générale adjointe & chief strategy officer, et de Marion Mondoloni en tant que brand strategy director, ce lundi 27 janvier.

Après huit ans en tant que directrice du planning stratégique, Alexandra Servant-Rony devient directrice générale adjointe & chief strategy officer de Dentsu Creative. "Ses expériences riches et diversifiées lui ont permis d'accompagner une grande variété de marques, tout en maîtrisant les multiples enjeux de communication (BtoC, BtoB, marque employeur, corporate...)", indique l'agence dans un communiqué.
Elle jouera un rôle clé dans le rayonnement du pôle stratégique de Dentsu Creative, tant auprès des clients qu'au sein du groupe à l'échelle EMEA et du marché publicitaire. Sa mission sera de contribuer à l'objectif de l'agence : "guider les marques, les organisations et la société vers un succès durable en mettant les idées et la créativité au service de l'Utilité".
Marion Mondoloni, senior experience strategist depuis trois ans au sein de l'agence, est, quant à elle, promue brand strategy director.
Une victoire aux Cannes Lions
Cette dernière a joué un rôle important dans l'élaboration de campagnes primées pour des marques internationales comme Durex ou Flying Blue et nationales telles que France Télévisions ou le Ministère du Travail. "Sa récente victoire à "The Brief #4", la compétition off des Cannes Lions, témoigne de sa détermination et de sa capacité à mettre les marques au coeur de la pop culture tout en portant un engagement sociétal fort", souligne Dentsu Creative dans le communiqué.
À travers cette promotion, Marion Mondoloni sera désormais chargée de structurer l'approche stratégique de l'agence et de piloter les projets internationaux.
"Je suis très fier d'être entouré d'une équipe engagée, talentueuse, qui a su montrer sa valeur ajoutée aussi bien en France qu'à l'international, tout en défendant nos valeurs, celles d'une agence qui place la créativité au service de l'utilité et de l'impact positif sur la société", affirme Nathaël Duboc, CEO de l'agence, dans le communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Nominations