Recherche

Big M nomme Yacine Seddiki au poste de directeur marketing & communication

Big M, la franchise de burgers qui concurrence McDonald's ou Burger King, annonce la nomination de Yacine Seddiki en tant que Directeur Marketing & Communication. Un recrutement stratégique pour servir les ambitions de croissance du groupe, déjà fort de 64 restaurants ouverts à fin 2024, dont 55 en franchise, et un chiffre d'affaires de près de 42 millions d'euros.

Publié par Matis Demazeau le | mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Big M nomme Yacine Seddiki au poste de directeur marketing & communication
Getting your Trinity Audio player ready...

Yacine Seddiki arrive à la tête de la direction marketing & communication de l'enseigne Big M. Diplômé d'une école de commerce, Yacine Seddiki bénéficie d'une solide expérience de plus de 8 ans en marketing stratégique, branding innovant et communication 360°.

Il a notamment collaboré avec des écoles du groupe Galileo Global Education sur des missions de branding stratégique, accompagné des marques internationales comme Foot Locker au sein d'agences publicitaires parisiennes, et mené des missions au sein d'incubateurs d'entreprises.

Une nomination pour accompagner la stratégie de croissance de Big M

Yacine aura pour mission de définir et d'accompagner le positionnement marketing et communication des marques Big M, Fatburger, Buffalo's Café et Koboon. Il travaillera ainsi à renforcer leur image, leur rayonnement digital et leur ancrage culturel, en cohérence avec leurs ambitions respectives.

"Rejoindre Big M à cette étape stratégique de son développement est une opportunité passionnante. Ce qui m'a immédiatement séduit, c'est la volonté de construire une marque forte, ambitieuse, authentique, capable de rayonner bien au-delà du marché local. Big M n'est pas simplement une chaîne de fast-food, c'est une véritable aventure entrepreneuriale avec une vision ambitieuse. Contribuer à positionner Big M comme une référence française du fast-casual, tout en structurant le développement stratégique des nouvelles franchises Fatburger, Buffalo's Café et Koboon est un défi stimulant", déclare Yacine Seddiki, dans un communiqué.

Big M prévoit l'ouverture d'une vingtaine de nouveaux restaurants par an, avec des implantations déjà prévues au Maroc et en Espagne. "La stratégie marketing audacieuse et la communication de proximité impulsées par Yacine Seddiki seront les leviers majeurs de cette croissance annoncée", indique l'entreprise dans le même communiqué.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page