Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions 2021: Quelles sont les publicités les plus populaires sur YouTube

Publié par Floriane Salgues le

La plateforme YouTube dévoile, à l'occasion du festival international Cannes Lions 2021 (21-25 juin), les publicités sélectionnées à Cannes les plus regardées dans le monde. Un top 10 qui représente 635 millions de vues.

Je m'abonne
  • Imprimer
Numéro 1 : Hyundai x BTS

Le classement des publicités YouTube de Cannes donne un aperçu de ce qui a le plus compté pour les consommateurs dans le monde, du 1er juin 2020 au 30 mai 2021. La clé du succès ? Le combo "environnement" et "célébrités". Ainsi, la marque automobile Hyundai se hisse à la première place de ce top des publicités sélectionnées aux Cannes Lions 2021 les plus regardées dans le monde, grâce à une campagne réalisée par l'agence créative et média Innocean Worldwide, en Corée, avec le groupe de K-pop BTS. La publicité "For the Earth"a été vue 105 528 196 fois.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet