Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions 2021: Quelles sont les publicités les plus populaires sur YouTube

Publié par Floriane Salgues le

La plateforme YouTube dévoile, à l'occasion du festival international Cannes Lions 2021 (21-25 juin), les publicités sélectionnées à Cannes les plus regardées dans le monde. Un top 10 qui représente 635 millions de vues.

Je m'abonne
  • Imprimer
Numéro 8 : "Feel the Rhythm of KOREA" d'Imagine your Korea

L'appel du voyage encore avec l'office de tourisme de Corée, Imagine your Korea, qui a conçu le spot "Feel the Rhythm of Korea" pour faire "vibrer" les futurs touristes au rythme du pays. Un dépaysement, avec une touche de second degré, regardé par 48 047 933 de personnes.

Agences : HS Ad and Korea Press Foundation et Incross.


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet