E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Uplix bouscule les codes du SEO

Publié par le | Mis à jour le
Uplix bouscule les codes du SEO
© © Robert Kneschke

L'agence Uplix lancée en janvier dernier, accompagne ses clients dans l'amélioration de leur positionnement sur Google.

Je m'abonne
  • Imprimer

Uplix s'est donné pour mission de donner de la visibilité à ses clients à travers Google afin d'optimiser et augmenter le trafic global du site, le nombre de leads, et de conversions des clients pour, in fine, faire croître le nombre de ventes et les revenus de ses clients à travers 4 piliers fondamentaux.

5 mois après sa formation, l'agence possède un portefeuille de 40 clients, une équipe qui grandit chaque semaine et se positionne comme challenger du marché.

Les 4 piliers de la culture Uplix

Agence qui casse les codes, Uplix actionne quatre leviers pour marquer sa différence et sa pluridisciplinarité :

- Expérience : Uplix s'entoure d'une équipe avec des consultants experts dans leur métier.

- Transparence : l'agence a fait le pari d'être totalement transparente avec ses clients, que ce soit dès la recommandation en allant straight to the point et proposant seulement des actions concrètes, au coût de leurs prestations et de leurs marges.

- Formation : toutes les deux semaines, Uplix organise des formations (SEO, CRO, UX, etc..) pour ses collaborateurs afin de leur enseigner une vraie pluralité dans leur approche stratégique.

- R&D : toujours dans un souci d'optimisation de temps des consultants, afin qu'ils ne perdent pas de temps à effectuer des tâches répétitives, Uplix met un point d'honneur à investir dans des projets de R&D pour ses clients.




 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande