Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Audacia investit 1,5 million d'euros dans Girod Medias

Publié par le | Mis à jour le
Audacia investit 1,5 million d'euros dans Girod Medias
© everythingpossible - stock.adobe.com

Audacia a investi 1,5 million d'euros dans Girod Medias, spécialiste du marché de la communication extérieure, pour l'accompagner sur plusieurs opérations de croissance externe ainsi que le développement organique de la société.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créé en 1990, Girod Medias opère trois métiers : l'exploitation de mobilier urbain, l'affichage sur le domaine privé, et le fléchage commercial à l'intérieur des collectivités.

Audacia est aux côtés de Girod Medias depuis 2016 afin d'accompagner plusieurs opérations de croissance externe et le développement organique de la société dont le CA a augmenté de plus de 10% par an.

Fort de son réseau publicitaire dans de nombreuses agglomérations françaises et de plusieurs filiales à l'étranger, en Espagne, au Portugal et en Autriche, les dirigeants du groupe Girod Media souhaitent accélérer le développement à l'international. L'acquisition d'une société au Portugal spécialisée dans l'affichage publicitaire permettra au groupe d'accélérer fortement son développement sur ce marché stratégique.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande