E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

L'agence Ogilvy Paris dévoile son générateur de voeux par intelligence artificielle

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
L'agence Ogilvy Paris dévoile son générateur de voeux par intelligence artificielle

L'agence de communication Ogilvy Paris lance "Ogilwishes", son générateur de cartes de voeux utilisant l'intelligence artificielle GPT-3 (OpenAI).

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion des voeux (parfois fastidieux) de la nouvelle année, l'agence de communication Ogilvy Paris dévoile son générateur de cartes de voeux utilisant l'intelligence artificielle (IA) GPT-3, modèle de langage conçu en 2020 par OpenAI - à l'origine du célèbre ChatGPT et de l'IA générative DALL-E. Ce générateur, Ogilwishes, permet de souhaiter une bonne année à ses proches de manière originale et personnalisée.

Des voeux en format haïku, roman ou slogan... Pour parvenir à ce résultat, "Ogilwishes" a été entraîné par une équipe d'Ogilvy Paris avec des milliers d'exemples. L'IA pousse même la fantaisie jusqu'à envoyer un communiqué de presse... lui-même généré par GPT-3 :

"Ogilvy Paris lance Ogilwishes, le tout nouveau générateur de cartes de voeux utilisant l'IA. Ce générateur permet de souhaiter une bonne année à vos proches de manière originale et personnalisée. Grâce à l'utilisation de GPT-3, entraîné par une équipe d'Ogilvy Paris avec des milliers d'exemples, Ogilwishes offre une grande variété de styles de messages de bonne année, allant du slogan au haïku en passant par le roman. Que vous cherchiez à surprendre vos proches avec une carte de voeux à la fois drôle et touchante ou que vous souhaitiez leur envoyer une salutation plus classique, Ogilwishes a ce qu'il vous faut. Alors n'hésitez pas à essayer Ogilwishes pour envoyer des voeux de bonne année uniques et originaux à vos proches cette année. Faites preuve d'imagination et créez avec notre IA des messages personnalisés qui surprendront tout le monde."

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande