Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

JAD, heaven, Oxygen... Les gains de budget de la semaine (3-7 janvier 2022)

Publié par le - mis à jour à
JAD, heaven, Oxygen... Les gains de budget de la semaine (3-7 janvier 2022)
© pauchi - stock.adobe.com

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Heroiks se voit confier le conseil media et l'achat d'espaces plurimedia d'Uniqlo, le groupe Bel choisit l'agence heaven et JAD accompagne Reebok France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Blue 449

Blue 449 (groupe Publicis) gagne la stratégie et l'achat media du groupe Atlantic (Atlantic, Thermor et Sauter).

Heroiks

Heroiks se voit confier, après compétition, le conseil media et l'achat d'espaces plurimedia d'Uniqlo, l'enseigne japonaise de prêt-à-porter. Le périmètre d'accompagnement couvre le digital, le offline et l'événementiel avec l'appui d'Heroiks Event. L'agence Eggs accompagne la marque sur la création de contenus destinés aux plateformes sociales. Heroiks remporte également le conseil média et l'achat d'espaces plurimedia de l'enseigne Camif et le conseil média et l'achat d'espaces sur la TV et le digital pour la marque de thés et d'infusions Les 2 Marmottes.

heaven

Le groupe Bel choisit l'agence heaven pour accompagner trois de ses marques - La Vache qui rit®, Babybel® etNurishh®- sur la conception et la formalisation, sous forme de guidelines, de leur stratégie social media internationale sur l'ensemble des plateformes principales (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, TikTik, Youtube et Twitch).

Re-Mind PHD

Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) annonce le gain de 900.care, start-up française spécialisée dans les produits de soin naturels et 100% rechargeables. L'agence sera en charge de la stratégie média de 900.care, de sa stratégie des moyens et de son déploiement en France. Re-Mind PHD accompagnera 900.care dans ses premières prises de parole, notamment en télévision.

Story For Brands

L'agence Story For Brands gagne le budget SCC France (entreprise de services numériques) pour la création de sa première série de podcasts Generation IT. L'agence de Brand Content a été choisie pour produire la première saison de ce nouveau support audio. Avec l'intervention d'experts, Generation IT plonge ses auditeurs au coeur d'internet, de la data, des piratages, du rôle des femmes dans ce monde de technologies et d'avenir. Entre problématiques, alternatives et défis qui les attendent, c'est une vision complète qui est projetée. Le podcast diffusé depuis le 13 décembre 2021 s'écoute sur les plateformes Génération IT, Spotify, Deezer, Apple Podcasts et YouTube.

JAD

L'agence JAD (Jeunes Adultes Décomplexés) accompagne, depuis le 1er janvier 2022, Reebok France pour les relations presse & influence.

Thomas Marko & Associés (Venise Group)

La branche événementielle de Thomas Marko & Associés (Venise Group) a été choisie, à l'occasion du Salon de l'Agriculture 2022, pour intervenir sur la conception, la réalisation et l'animation des espaces grand public et institutionnel des Chambres d'agriculture France - APCA, de l'Association nationale pour le développement de la certification Haute Valeur Environnementale (HVE), de la Confédération des Vignerons Indépendants de France et de YARA France.

Fred & Farid Paris

Au terme d'un appel d'offres organisé par VTScan, Fred & Farid Paris a été choisi par GBfoods, spécialiste des soupes en France. L'agence créative indépendante accompagnera la stratégie de communication des marques du groupe : Liebig (soupes liquides produites à Avignon), Royco (soupes instantanées produites à Avignon) et La Ferme d'Anchin (soupes fraîches produites dans le Nord de la France).

Oxygen

Oxygen est depuis le début du mois de janvier 2022 en charge des relations médias de Findus et de Croustibat aux côtés de Muriel Nicolas, directrice associée Relations Publiques-Relations Media chez Mcom.N.

Rébellion

Julbo, spécialiste de la lunette solaire de sport, choisit Rébellion pour imaginer une campagne de communication internationale, qui sera révélée courant avril. La marque de sport éco-responsable Circle fait aussi appel à l'agence pour l'accompagner dans la définition de sa stratégie de communication.

Pétillante de COM

Pétillante de COM, agence de conseil en relations médias dédiée aux entreprises et à l'art de vivre, décroche trois nouveaux budgets sur les secteurs food et consommation responsable : Kazoo, NU! et Tchac.

Welcome Max

Monoprix a fait appel à l'agence Welcome Max (conseil en recherche et design d'expérience utilisateur UX - CX), pour l'accompagner sur la refonte UX de son application mobile. Objectif : moderniser l'application afin d'intégrer les premières briques du nouveau programme de fidélité "Compte'M", fluidifier l'expérience omnicanale pour augmenter les usages digitaux in store, et in fine, développer la fréquence d'achat.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande