Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Change, So bang, Jésus et Gabriel... Les gains de budget de la semaine (13-17 décembre)

Publié par le - mis à jour à
Change, So bang, Jésus et Gabriel... Les gains de budget de la semaine (13-17 décembre)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Lissac choisit So bang, Castor et Pollux remporte 3 budgets (Enedis, Soignon et Grand Fermage) et Repeat Groupe gagne la com' de 5àsec. Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Change

A la suite d'un gain de budget sans compétition, le distributeur spécialisé Hubside Store, jeune enseigne de la téléphonie et du multimédia, neuf et reconditionné, fait confiance à l'agence Change pour l'élaboration de sa campagne de communication nationale pour la période des fêtes.

Wondercrush

3 nouvelles références pour l'agence Wondercrush : Manitou, Tigex et Padd.

So bang

L'enseigne Lissac (à laquelle appartient Optic 2000 et Audio 2000) confie à So bang la gestion de son budget publicitaire on et off-line. La première campagne de communication est attendue en mai 2022. A noter que le groupement Optic 2000 (Optic 2000 et Audio 2000) a confié, en novembre 2021, le budget publicitaire de ses deux marques à Australie.GAD.

Castor et Pollux

Castor et Pollux remporte 3 budgets cette semaine : Enedis, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, confie à l'agence l'évolution de son site internet avec comme ambition d'encore mieux répondre aux attentes des français en terme de transition écologique. Et Eurial, branche lait de la coopérative Agrial, pour deux de ses marques. Le groupe a choisi l'agence pour l'accompagner sur la stratégie social media annuelle de ses deux marques phares : Soignon & Grand Fermage.

Jésus et Gabriel

Jésus et Gabriel succède à TBWA pour la communication de l'Alliance Contre le Tabac (ACT), et ce pour un contrat de deux ans.

Repeat Groupe

Repeat Groupe gagne le budget "production et achat média" de la campagne promotionnelle 5àsec, enseigne de nettoyage et d'entretien des textiles.

Les sociétaires de la Macif

Et enfin, un petit clin d'oeil à La Macif, qui a fait le choix de confier la communication de sa marque à... ses sociétaires.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande