E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Steve, Wondercrush, First Link... Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Steve, Wondercrush, First Link... Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

À la suite d'une compétition, ekWateur fait confiance à Steve pour l'accompagner en communication branding et acquisition.

Cenareo, le spécialiste de l'affichage dynamique, poursuit sa croissance, avec une augmentation de 30% de son chiffre d'affaires en 2020 et le gain de 2 nouveaux budgets. Cenareo, expert de la communication sur écrans, va accompagner ENGIE Home Service pour sa communication interne avec près de 200 écrans. L'objectif ? Homogénéiser la communication nationale et régionale et ainsi renforcer l'engagement de ses collaborateurs. Le groupe Fitness Park a également choisi de faire confiance à Cenareo pour équiper ses salles de sport avec sa solution de communication sur écrans. À ce jour, près de 130 écrans sont déjà installés pour renforcer la relation de proximité avec ses abonnés, l'objectif étant de pouvoir intégrer parfaitement les écrans dans le concept en prenant en compte les spécificités de chaque lieu.

À l'issue d'une compétition, Wild Buzz Agency accompagne la SNSM (Société Nationale des Sauveteurs en Mer) dans la conceptualisation et l'orchestration de la 5ème édition du Mille SNSM, leurs journées nationales qui auront lieu les 26 et 27 juin prochain.

Cheerz, marque spécialisée dans l'impression photos, a choisi Values.media pour l'accompagner dans sa stratégie TV. L'agence aura pour mission de lancer le nouveau positionnement et les nouvelles créations de Cheerz, signées Hungry & Foolish, et développer l'acquisition clients.

L'agence conseil en communication nantaise Wondercrush a gagné 3 nouveaux budgets ces dernières semaines. Le premier est celui de La Mie Câline. Wondercrush a en effet été choisie, après compétition, pour accompagner la marque dans son développement et contribuer à la refonte d'une grande partie de son écosystème digital, dont la création et le développement d'un nouveau site internet. Le second budget est celui de Laval Virtual. Après compétition, la division Virtual Events, future filiale de Laval Virtual et experte des événements mêlant le virtuel au physique confie la création de son site internet à Wondercrush (UX/UI, développement, gestion de projets). Enfin, avec le gain du budget Green Plaisance, marque bretonne concevant et distribuant des produits d'entretiens éco-puissants pour les équipements de loisirs outdoor (plancha/ BBQ, mobilier, terrasse, camping-car, bateau). Wondercrush se voit confier la traduction stratégique et créative de la proposition de valeurs (stratégie et architecture de marque, identité visuelle, concept créatif) ainsi que le développement de sa visibilité.

La MAE a choisi de faire confiance à l'agence conseil en communication Grayling, à l'issue d'un appel d'offres, pour gérer ses relations médias.

À l'occasion de son arrivée en France, la référence des médias politique Politico choisit après une consultation l'agence Wunderman Thompson Paris pour faire ses premières campagnes de communication.

La banque mobile N26 a choisi l'adtech Audion pour lancer plusieurs campagnes publicitaires en digital audio.

FHCOM est en charge de la stratégie d amplification RP & Influence de la nouvelle campagne de Magnum.

First Link, agence de data intelligence implantée en France et au Royaume-Uni, accueille 7 nouveaux clients pour des prestations d'audit réputationnels ou de formation data. Pour les audits réputationnels, social média ou de positionnement de marque :

- Vignoble K qui rassemble 3 grands crus classés bordelais

- VR for Health, une Medtech américaine

- Doctors 2.0 une entreprise d'événementiel médical internationale basée en France

- Health for animals, une association britannique dédiée à la santé animale

- Dogs for good, une association britannique qui forme des chiens d'assistance

Pour des formations social media et data :

- Le Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT)

- Le Conseil Départemental de la Meurthe-et-Moselle

L'agence OP1C, qui compte déjà parmi ses clients 5 marques de Decathlon - Artengo, Tarmak, Van Rysel, Triban et Aptonia - remporte à l'issue d'une compétition l'accompagnement social media de l'enseigne.

La FEDA a confié à Medialist son conseil et achat média pour sa prise de parole sur les ZFE'm.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande