E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pricer, Leon, Pétillante de COM... Les gains de budget de la semaine (1er au 5/05)

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Gold. Glitter vintage lights background. dark gold and black. defocused
© BillionPhotos.com - Fotolia
Gold. Glitter vintage lights background. dark gold and black. defocused

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies. Cette semaine : Pétillante de COM, Pricer, Effinity, The Good Company et Leon.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leon

L'agence conseil en relations médias dédiée à l'innovation sociale et digitale Leon annonce l'accompagnement de deux nouveaux clients, depuis ce printemps 2023 : Javelo (logiciel RH de management de la performance qui accompagne les responsables RH dans les entretiens d'évaluation) et Welcode (organisme de formation des recruteurs IT).

The Good Company

Après un appel d'offres début 2023, Jardin BiO étic, marque phare de Léa Nature, a sélectionné The Good Company pour l'accompagner dans sa communication 360 sur les 3 prochaines années. The Good Company a en charge l'installation d'un nouveau territoire de marque et l'ensemble de la stratégie publicitaire de Jardin BiO étic. Une première campagne verra le jour en septembre.

Effinity

Effinity, agence conseil en acquisition digitale, annonce la signature de 30 nouveaux clients depuis le début de l'année. Il s'agit, notamment de : Tikamoon, Becquet, Bois Dessus Bois Dessous, Carter-Cash, ATU, La Bécanerie, The Cyclist House, Just eBike, PrismaShop et Info Presse.

Pricer

Carrefour renouvelle sa confiance en Pricer pour une durée de trois ans. Client fidèle de Pricer depuis plus de 20 ans, l'enseigne de la grande distribution poursuit son partenariat avec l'entreprise suédoise spécialisée en solutions d'étiquetage électronique (ESL) pour ses magasins en Europe. Cet accord couvre les nouvelles installations et le renouvellement du parc d'étiquettes électroniques, afin d'optimiser l'automatisation et la communication en rayon.

Pétillante de COM

Pétillante de COM annonce accompagner la communication de 7 nouveaux "budgets", dont trois start-up : Dot-Drops (jeune marque de "bagagerie positive"), Ekhi (marque engagée dans la promotion du travail et du savoir-faire des vigneronnes françaises), Galoche & Patin (service de cordonnerie et maroquinerie 100% digital). L'agence gagne l'accompagnement de 3 nouvelles adresses parisiennes : Meha (restaurant du 18e arrondissement), Papa Cabane et Disco Burgers. Pétillante de COM prend également en charge la communication de l'Hôtel du Parc, à Cavalaire-sur-mer.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande