E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ogilvy, Raymonde, Altavia Disko... Les gains de budget de la semaine

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Ogilvy, Raymonde, Altavia Disko... Les gains de budget de la semaine
© vege - Fotolia

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence Monet + Associés annonce le gain de 2 nouveaux comptes, les marques Capgemini et Devred. Spécialiste du conseil, de la transformation numérique, ainsi que des services technologiques et d'ingénierie, Capgemini est un prestataire de services du numérique (ESN) en France. Capgemini est en effet reconnu par ses clients pour répondre à l'ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu'au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines de pointe du cloud, de la data, de l'Intelligence Artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l'ingénierie digitale et des plateformes. L'agence Monet + Associés a été sélectionnée pour aider Capgemini à renforcer sa visibilité autour de ses principaux sites d'implantation en France. A ce titre, l'agence Monet + Associés s'appuiera sur l'expertise de ses quatre bureaux (Lyon, Paris, Nantes et Bordeaux) pour accroître la visibilité et le rayonnement de Capgemini dans les médias régionaux français. L'agence Monet + Associés accompagne également Devred, l'acteur de l'habillement, dans sa stratégie d'influence et social media avec le déploiement d'une grande campagne omnicanal

A l'occasion du lancement de la plateforme multimédia de jeux d'échecs créée par Garry Kasparov et Vivendi, quelques mois seulement après le succès retentissant de la série Netflix "Le Jeu de la Dame" qui a remis l'activité au goût du jour, l'agence Altavia DISKO s'est vue confier la stratégie social media internationale et le community management de Kasparovchess, à la suite d'une compétition.

Ogilvy Paris annonce la prise en charge des relations média de la marque américaine emblématique Zippo, qui a acquis une renommée mondiale pour ses briquets windproof et son incontournable "clic".

Après avoir séduit récemment Système U, Raymonde accélère et remporte un autre grand annonceur à l'issue d'une compétition face à trois agences. Le Groupe Invivo Retail confie à l'agence la stratégie social media de ses trois enseignes - Gamm Vert, Jardiland et Delbard. Raymonde qui accompagne depuis ses débuts Jardiland sur sa stratégie social media et brand content renforce aujourd'hui sa collaboration avec son client.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande