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Meta/Spark, TBWA\, Mindoza... Les gains de budget de la semaine (1-5 novembre)

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Meta/Spark, TBWA\, Mindoza... Les gains de budget de la semaine (1-5 novembre)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

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Follow

L'agences pécialisée en marketing d'influence Follow remporte trois budgets, dont la stratégie social media et, en particulier, la production de contenus et de campagnes d'influence de Scalapay (nouveau service de financement innovant). Avec le spécialiste de la revente de sneakers Wethenew, Follow travaillera à un partenariat de long terme sur Tiktok et Instagram avec des influenceuses et ambassadrices de l'agence : Marylou (@marylouleloup), Danae (@danae), Maya (@mayadorable), Ogee (@ogee-off), et Cassandra (@cassandra_cano7). La plateforme d'investissement en ligne Trade Republic fait également confiance à l'expertise de Follow qui l'accompagnera sur la stratégie influenceurs, la production de contenus, ainsi que sur la gestion opérationnelle (influenceurs spécialisés, micro-influenceurs et macro-influenceurs).

TBWA\

Aldi France choisit TBWA\ pour assurer la continuité de l'enseigne dans sa stratégie de communication publicitaire.

Monet + Associés

Monet + Associés prend en charge la gestion des relations médias de ONLYLYON Tourisme et Congrès (l'Office de Tourisme de la Métropole de Lyon).

Mindoza (HighCo)

L'agence social media Mindoza (groupe HighCo) a été sélectionnée par la marque de gourdes éco-friendly Air Up pour piloter sa stratégie sociale (Instagram, TikTok et Twitch) pour la France.

Spark Foundry (Publicis)

Meta, nouveau nom de la holding de Facebook, confie son budget publicitaire mondial d'achat d'espace dans les médias à Spark Foundry, une filiale américaine de Publicis Groupe.

Elabe

Elabe, cabinet d'études et de conseil, annonce le gain de DomusVi pour l'accueil des personnes âgées ; de la Fédération des entreprises fabricantes de cosmétiques (FEBEA) pour la définition de sa raison d'être ; de la Fondation pour l'Audition pour l'inclusion des personnes sourdes ou malentendantes dans la société et les entreprises ; de l'INTERBEV (interprofession du bétail et des viandes) sur le sujet de l'affichage environnemental (loi AGEC et la loi Climat) ; de l'association Tous Pour La Musique dans le cadre de la campagne présidentielle.

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