E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

FHCOM, Kairos, Steve... Les gains de budget de la semaine

Publié par le - mis à jour à
FHCOM, Kairos, Steve... Les gains de budget de la semaine
© REDPIXEL - stock.adobe.com

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kairos Agency, l''gence de création et de design fondée et dirigée par Shirley Jagle continue son développement. Son équipe se renforce avec l'arrivée de 4 nouveaux collaborateurs, portant l'agence à un effectif de 10 personnes. Kairos Agency continue de s'engager sur des projets éco-responsables, l'agence signe notamment le développement de la plateforme immersive EngageNow qui va former 120 000 salariés aux comportements éco-responsables pour la greentech WeNow d'ici 2022. Parmi ses nouveaux clients :

- Le rebranding du laboratoire Oligosanté

- Le lancement de la marque Colibri peinture Click & paint

- La conception et la déclinaison de la future plateforme de marque de la marque de Cognac Gautier, dans le cadre de sestratégie digitale. Ce projet est mené en collaboration avec le cabinet de conseil L'Assemblage, spécialiste du marketing des vins et spiritueux.

- La web app Elearning de Wenow (EngageNow).

Suite à une compétition avec deux autres agences, Bouygues Immobilier a sélectionné l'agence The Good Company pour l'accompagner dans la création d'une nouvelle plateforme de marque et d'une nouvelle signature, "La vie commence ici".

Le CIVP a sélectionné dentsu Marseille, après une consultation de plusieurs agences, pour l''ccompagner dans la stratégie média France Vins de Provence sur la campagne printemps/été 2021.

Primevère, marque spécialiste des matières grasses d''rigine végétale, a choisi l''gence FHCOM pour sa stratégie RP et influence.

À la suite d'une compétition, Effy, spécialiste des travaux de rénovation énergétique, fait appel à Steve pour renouveler sa promesse de marque et l'accompagner dans ses prochaines campagnes de communication.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande