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Brainsonic, Artefact, Score DDB... Les gains de budget de la semaine (20-24 juin)

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Brainsonic, Artefact, Score DDB... Les gains de budget de la semaine (20-24 juin)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Brainsonic remporte le budget "social media et influence" de Lenovo, en France, Glenfiddich a retenu l'agence Edelman France et l'Armée du Salut a choisi Indexel.

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B le Buro

L'agence RP B le Buro annonce l'arrivée de trois nouveaux clients beauté et bien-être dans son portefeuille : la marque de soins Propice, la branche de soins capillaires Ioma Haircare et lieu de bien-être Yonaguni Spa.

Score DDB

Score DDB, l'agence retail du groupe DDB, a été choisie par Société Générale Assurances pour l'accompagner dans sa communication relationnelle sur le numérique (e-newsletters et podcasts, notamment).

Brainsonic

Brainsonic remporte le budget "social media et influence" de Lenovo, en France. L'agence accompagnera également Lenovo et Motorola sur leur stratégie et la création d'un nouveau territoire d'expression.

Heroiks

Heroiks se voit confier après compétition la création et l'achat d'espaces de Nalo, fintech française spécialisée dans la solution d'épargne 100% personnalisée en ligne.

Kiss The Bride

Kiss The Bride, l'agence conseil en marketing relationnel de Loyalty Company, annonce le gain de nouveaux budgets : la Fédération Française de Rugby, PMU, Pro à Pro, Bonneterre, Husqvarna, Savencia, Enercoop, Coface, OPPBTP et Business France.

Muse Motivation

Muse Motivation (Loyalty Company), agence spécialisée dans l'animation et le pilotage de la performance commerciale, remporte de nouveaux budgets : Expectra, Epson, GLS, David Master, Premier Tech, Kantar, et Irsap.

Edelman France

Glenfiddich a retenu l'agence Edelman France pour l'accompagner à la fois sur sa stratégie de positionnement de marque et le déploiement de campagnes RP & Influence. L'agence aura pour mission de redéfinir le positionnement et le territoire d'expression de Glenfiddich afin d'opérer un véritable virage en termes de perception de la marque sur le marché français. L'ambition de la marque est de devenir le leader de la catégorie des Single Malt.

Indexel

Organisation présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut a choisi Indexel pour harmoniser sa stratégie de communication et son organisation éditoriale, basées sur des supports de communication multiples : interne, externe, site web, réseaux sociaux et publications papier. Un accompagnement au long cours destiné à toutes les audiences et impliquant toutes les équipes et parties-prenantes (donateurs, bénévoles et salariés).

Artefact 3000

À l'issue d'un appel d'offres organisé par le cabinet VT Scan, l'e-commerçant eBay a retenu l'agence Artefact 3000 pour l'accompagner en communication. eBay a choisi de travailler avec les équipes d'Artefact 3000 pour leurs capacités à innover et à créer la surprise. L'agence aura pour mission de développer la nouvelle plateforme de marque, qui s'exprimera à travers une nouvelle campagne dans les mois à venir. Cet accompagnement se poursuivra à plus long terme.

Mademoiselle Scarlett

Mademoiselle Scarlett (groupe Makheia) a été sélectionnée par le groupe pharmaceutique et dermo-cosmétique Pierre Fabre pour imaginer le plan de communication qui célèbre ses soixante ans.

Dragon Rouge

Mondial Relay (groupe InPost) a revu sa stratégie de marque avec Dragon Rouge. Avec sa signature "Un sourire à chaque coin de rue", Mondial Relay veut réaffirmer sa proximité dans les villes et les campagnes et sa "capacité à délivrer un service de qualité et faible en carbone, jusqu'au dernier kilomètre".

 
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