Xavier Modin devient codirecteur du planning stratégique de Wunderman

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Xavier Modin devient codirecteur du planning stratégique de Wunderman

Xavier Modin pratique les médias depuis près de 10 ans en agences créatives, de conseils ou de marketing relationnel.

Après une première expérience en agence média, il rejoint Né Kid (Naked France) en 2006 en tant que stratège des moyens, en charge notamment des budgets Peugeot, Krups, Canderel ou Corsairfly.

Il arrive en 2011 chez MRM Paris, l'agence digitale du groupe McCann, pour développer la stratégie des moyens sur des comptes comme Nestlé Céréales (Fitness, Chocapic...), Michelin et Opel, avant de rejoindre DDB° Paris pour s'occuper des budgets Picard, ING Direct, INPES & Mc'Donalds.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.