SAME SAME but different nomme Julien Gaubert-Molina Managing Partner à Hong Kong

Publié par Charlotte De Saintignon le
  • Imprimer

Après avoir lancé en 2010 l'une des toutes premières agences françaises à Shanghai, SAME SAME but different, agence de conseil et de création digitale, renforce sa présence en Asie et nomme Julien Gaubert-Molina au poste de Managing Partner du bureau de Hong Kong. Il aura pour mission de conseiller et d'accompagner le développement digital des plus grandes marques de la région Asie-Pacifique.

" Notre souhait est tout simplement d'accompagner nos clients sur leurs marchés les plus stratégiques. Julien Gaubert-Molina, que je connais depuis des années, a le parfait profil pour répondre à l'exigence de nos clients. Grâce à son expertise conseil et son expérience opérationnelle du retail il deviendra très rapidement leur interlocuteur privilégié à Hong Kong et dans la région ", explique Michel Campan, directeur général associé.

Après 8 années à l'international au sein d'entreprises telles qu'IBM et Hermès, Julien Gaubert-Molina était en charge de la coordination internationale depuis deux ans au siège parisien de l'agence.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet