E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Philip Heimann devient directeur général de Olgivy & Mather Advertising Paris

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer

Philip Heimann prend le poste de directeur général d'Ogilvy & Mather Advertising Paris. Il mettra à disposition des clients de l'agence l'expertise qu'il a acquise auprès des plus belles marques dans le monde : Harvey Nichols, American Airlines et Volkswagen chez DDB à Londres, ou les marques du groupe Coca-Cola en tant que Worldwide Managing Director chez Ogilvy Monde.

En quatre ans, il a notamment contribué à faire nommer The Coca-Cola Company annonceur de l'année 2013 à Cannes. Basé à Paris depuis deux ans, il a aussi été en charge du développement d'Ogilvy EMEA aux côtés de Daniel Sicouri, et a déjà eu un impact significatif sur la vie du bureau parisien.

Egalement, chez Olgivy Monde, Benoît de Fleurian devient directeur de l'intégration pour les grands clients.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles