Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, marketing et développement de JCDecaux est nommée présidente de Mobimétrie

Publié par Jean-Jacques Manceau le
  • Imprimer
Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, marketing et développement de JCDecaux est nommée présidente de Mobimétrie

Elle succède à Jean-François Curtil, Président-directeur général chez ExterionMedia France, qui a présidé Mobimétrie durant les années 2019 et 2020.

En 2021, l'actualité de Mobimétrie sera marquée par le lancement de la nouvelle audience reposant sur une mesure passive des déplacements (10 000 recueils GPS), et sur l'utilisation de données massives pour l'extrapolation de la mobilité à l'ensemble de la population. Depuis 2005, la direction générale de Mobimétrie est assurée par Francis Moureaux.

Isabelle Schlumberger est Directeur Général Commerce et Développement de JCDecaux France depuis 2006. Elle est membre du Comité Exécutif de France. Elle a mené 2000 à 2006 le développement de la Division Transports à travers le monde tout en dirigeant la division des Aéroports Français.

De 1994 à 2000, elle était à Londres en tant que Directeur Financier des activités au Royaume-Uni et aux USA. Avant 1994, elle a assuré différentes fonctions dans la finance au sein du Groupe Havas. Isabelle Schlumberger est diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques (IEP - Paris) et titulaire d'un diplôme d'études supérieures en finance de Paris IX Dauphine.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles