E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Camille Gicquel, partner chez Havas Media France

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Camille Gicquel, partner chez Havas Media France

Havas Media France annonce aujourd'hui la nomination de Camille Gicquel au poste de Partner. Elle soutiendra le développement stratégique de comptes emblématiques de l'agence : SRS et ses 24 enseignes (Auchan, Alinea, Boulanger, Bricoman, Decathlon, Flunch, Kiabi, Leroy Merlin, Midas, Norauto,Saint Maclou, Weldom...), ainsi qu'Alain Afflelou et Square Enix.

Forte d'une expérience de 11 ans en agence au service des stratégies de marques, cette experte en retail saura mettre le consommateur au coeur des réflexions sur la création, la data et le content. Elle accompagnera ainsi SRS aussi bien dans leurs enjeux de communication et de développement que dans leurs problématiques business.

Camille supervisera une équipe d'une quinzaine de collaborateurs, sous la supervision directe de Laurent Broca, CEO Havas Media France.

Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Camille Gicquel commence sa carrière comme chargée d'études chez Canal+. En 2006, elle rejoint My Media, agence media intégrée on/off indépendante française, en tant que Directrice de Clientèle puis Directrice Commerciale. A ce titre, elle accompagne un portefeuille de clients principalement axé sur les problématiques retail, e-commerce et entertainment. Havas Media la recrute en 2015 au poste de directrice commerciale sur les comptes Decathlon, Leroy Merlin, Flunch et Bricoman.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles