Infographie L'omnicanal et la créativité : deux enjeux forts pour les annonceurs et les agences

Publié par Stéphanie Marius le

Tandis que 74% des annonceurs gèrent au moins une problématique liée au digital, ils attendent des agences qu'elles leur proposent des idées exploitables sur tous les supports. En parallèle, les marques attendent de plus en plus des agences qu'elles aient un rôle de conseil.

  • Imprimer

Source : http://www.limelight-consulting.com/barometre-limelight-consulting-2013

32% des annonceurs craignent une dépréciation de leur marque. Ils attendent donc de la part des agences des campagnes créatives qui leur permettent de nourrir leur prise de parole et qui puissent vivre sur tous les supports.

Méthodologie : Observatoire 2013 des métiers de la communication, de Limelight Consulting. 110 annonceurs ont été interrogés entre juin et août 2013.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]