À vous de voter pour la "Crème des Créas" !
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. À vous de voter pour votre top 3 des campagnes du trimestre (à la fin du diaporama). Les heureuses élues feront l'objet d'un article dans le prochain numéro de Marketing Magazine !
Je m'abonne
"Le premier pas sur mars", nouvelle campagne de Schweppes
En mars 2025, Schweppes ouvre une nouvelle ère pour sa plateforme de marque "Take your time". Avec une nouvelle campagne inspirée de l'univers cinématographique, la marque livre un nouvel opus très esthétique.
Lire la suite ici

"Le Guinness Street Studio", nouvelle campagne de Guinness
Sur le marché immense de consommation de la bière en Chine, la marque Guinness cherche à séduire de nouveaux consommateurs autour d'un produit, la bière brune, peu consommée dans ce pays. Une nouvelle campagne doit leur permettre de goûter le produit.
Lire la suite ici

"Happy life", nouvelle campagne d'Haribo
Depuis 2014, les campagnes publicitaires "Kids Voices" de Haribo font sourire et insufflent une touche de malice en montrant des adultes vaquant à leurs occupations quotidiennes et où soudainement l'apparition des fameux bonbons fait renaitre l'enfant qui sommeille en eux en les faisant parler avec les voix et les mimiques des enfants. La saga, initiée au Royaume-Uni et qui a fait le tour du monde, se poursuit avec une mise en scène inattendue.
Lire la suite ici

"More runs. More life", nouvelle campagne de Kiprun
Dans un secteur ultra concurrentiel où tout a été déjà plus ou moins dit, Kiprun, la marque running de Decathlon, lance une campagne internationale avec un positionnement fort pour émerger sur le marché.
Lire la suite ici

"Les vacances flambant neuves", nouvelle campagne de Pierre & Vacances
L'acteur du tourisme en résidences (200 en France et en Espagne) qui accueille 2 millions de vacanciers chaque année, lance une campagne de publicité pour rappeler aux Français l'attractivité du mois de juillet. Comment donner envie de partir en juillet pour augmenter les ventes sur cette période ? Comment réussir à casser les idées reçues sur les vacances du mois de juillet et faire augmenter la considération des aoutiens pour les faire changer d'avis.
Lire la suite ici

"Partout, tout le temps", nouvelle campagne de Parnasse
Parnasse, la marque sur mesure d'Orange, souhaite communiquer de manière innovante sur sa promesse de marque à savoir accompagner ses membres dans tous leurs usages numériques, qu'ils soient professionnels ou personnels, en toute sérénité.
Lire la suite ici

"L'offre étudiants", nouvelle campagne de Corsair
Dans le souci d'élargir sa cible aux jeunes, la compagnie aérienne française régulière long courrier déploie une campagne de communication décalée à l'appui d'une offre dédiée, axée sur le service.
Lire la suite ici

"La campagne de m*rde", nouvelle campagne de Croq la Vie
Plus de 95 % des diarrhées chez les chiens sont liées à une alimentation inadaptée. Forme, couleur, consistance : tout se lit dans ce que votre compagnon laisse derrière lui. Et les propriétaires en sont de plus en plus conscients. Face à ce constat, Croq la Vie revendique un savoir-faire unique dans la fabrication de croquettes animales. Elle lance une campagne de visibilité originale.
Lire la suite ici

"La saga de Maxime", nouvelle campagne de Volkswagen
Dans un contexte d'hyperchoix face à une offre pléthorique de véhicules aux multiples motorisations, Volkswagen lance une campagne de visibilité pour rappeler ses points forts.
Lire la suite ici

"70 ans de légèreté", nouvelle campagne d'Alpine
Pour la date anniversaire des 70 ans de la "berlinette", Alpine part en campagne pour rappeler l'histoire incroyable de cette voiture mythique et son évolution entre tradition et modernité.
Lire la suite ici

À vous de voter !
Votez pour votre top 3 des campagnes du trimestre. Les heureuses élues feront l'objet d'un article dans le prochain numéro de Marketing Magazine !
Règlement :
Vote ouvert jusqu'au 4 juillet 2025
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences