Trophées Marketing 2020 : qui sont les lauréats ?

Publié par Clément Fages le

Retardée par la crise sanitaire, l'édition 2020 des Trophées Marketing dévoile enfin les meilleures opérations de l'année en brand content, cross canal, data, étude, RSE ou encore social media... Retrouvez le palmarès des 15 catégories récompensées !

Je m'abonne
  • Imprimer
Audio : The Good Company récompensé pour le don des espaces publicitaires radio de CNP Assurance lors de la crise sanitaire

Dans la catégorie audio, The Good Company et CNP Assurance sont récompensés du Trophée Or pour une initiative menée à l'occasion de la crise sanitaire : alors que l'annonceur lançait une nouvelle campagne en mars, l'arrivée de la crise et du confinement l'a poussé à faire don de ses espaces publicitaires radio à des associations partenaires qui avaient plus que jamais besoin de dons. La Fédération des associations générales étudiantes, le Secours populaire, la Fondation des Femmes et la Fondation des Hôpitaux de Paris ont ainsi bénéficié de cette initiative, les spots étant réalisés à distance.

Trophée Argent, nous retrouvons l'agence heaven et l'opération "Spotify WOD" menée pour HiPRO.

Trophée Bronze, c'est Initative / Mediabrands qui est récompensée pour l'opération calendrier de l'avent réalisée en partenariat avec Fun Radio. À l'approche de Noël, les animateurs de la radio devaient donner chaque jour aux auditeurs des indices leur permettant de trouver le code qui débloquerait l'Amazon Locker installé dans le hall du média, et ainsi gagner les cadeaux à l'intérieur ! 50 000 personnes ont tenté leur chance.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet