Trophées Content Marketing 2021 : qui sont les lauréats ?

Publié par Fiona Gentilleau le

La première édition des Trophées Content Marketing, qui s'est déroulée le 25 mars, mettait en compétition marques et agences parmi 7 catégories différentes : Audio, Collaborations, BtoB, Event, Influence, Vidéo et Social Media. Retrouvez le palmarès de l'évènement !

Je m'abonne
  • Imprimer
Vidéo : Heaven & Danone s'affichent sur Twitch et dans le monde du gaming

Heaven et Danone décrochent l'or dans cette catégorie avec une opération d'influence : le #StayStrongChallenge. Quatre steamers français se sont affrontés, à l'occasion d'un live sur Twitch, sur l'un des jeux les plus difficiles au monde. Ils ont tous dû dépasser leurs limites et garder une mentalité strong, prônée par Actimel. Le but de la marque étant de s'ancrer dans l'univers du gaming pour engager vers une conversation entre marque, talents et communauté.

Gyro et le Ministère du Travail remportent l'argent avec une campagne de communication vidéo autour de l'apprentissage. Face au risque de voir les jeunes et leurs parents se détourner de nouveau de l'apprentissage, il s'est avéré nécessaire de continuer à valoriser cette filière pour ne pas casser la dynamique d'insertion dans le monde du travail et continuer à faire évoluer les mentalités.

Teester et Berceau Magique remportent la médaille de bronze.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]