Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Trophées Content Marketing 2021 : qui sont les lauréats ?

Publié par Fiona Gentilleau le

La première édition des Trophées Content Marketing, qui s'est déroulée le 25 mars, mettait en compétition marques et agences parmi 7 catégories différentes : Audio, Collaborations, BtoB, Event, Influence, Vidéo et Social Media. Retrouvez le palmarès de l'évènement !

Je m'abonne
  • Imprimer
Social Media : Canal+ et BETC Fullsix remportent l'or grâce à leurs abonnés

Dans la catégorie Social Media, c'est BETC Fullsix et Canal+ qui s'emparent de la première place avec une campagne célébrant la fidélité des abonnés de la chaîne. "Les Noces de Canal+" récompensent les utilisateurs avec un abonnement d'un an à RMC Sport, Canal+ Série et Canal+ Cinéma, en fonction des affinités des abonnés à un programme. Chacun peut remporter un plaid, un carré de pelouse pour les footeux ou encore un écrin renfermant un pop-corn.

La Nouvelle et Materne décrochent la seconde place avec ses compotes en gourde pour faire enfin avouer aux parents qu'ils piquent dans les goûters des enfants. La marque et l'agence ont développé une campagne avec 4 influenceurs chargés d'avouer leur faute et de tester les gourdes Materne.

Isoskele et La Poste obtiennent la troisième place. Pour accompagner La Poste dans le lancement de Pulse, une plateforme d'événementiel, Isoskele a aidé la marque dans la création de la campagne média.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]