Trophées Content Marketing 2021 : qui sont les lauréats ?

Publié par Fiona Gentilleau le

La première édition des Trophées Content Marketing, qui s'est déroulée le 25 mars, mettait en compétition marques et agences parmi 7 catégories différentes : Audio, Collaborations, BtoB, Event, Influence, Vidéo et Social Media. Retrouvez le palmarès de l'évènement !

Je m'abonne
  • Imprimer
N'oublions pas les meilleures initiatives marketing des Trophées

Pour les meilleures initiatives lors des Trophées Content Marketing, E-marketing salue Kaoufé, application de photos-challenge, qui booste son engagement et fédère auprès de ses cibles avec un challenge sur un thème donné pour faire gagner des avantages aux consommateurs.

GSK et ProRhinel se démarquent également. Au-delà du search et d'une campagne de bannières, la marque se différencie par une communication directement auprès et pour les mamans. Le contenu éducationnel, vise à diffuser au plus grand nombre de jeunes parents, les astuces et méthodes pour moucher le nez de son bébé avec ProRhinel.

Enfin Incremys et Gyphar se placent également dans les meilleures initiatives pour le projet d'amélioration de visibilité de la marque dans les résultats organiques de Google.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]